Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?

Si vous obtenez un message d’erreur à l’étape 2 du processus de création d’un compte d’utilisateur indiquant que votre code de confirmation est incorrect, voici certaines solutions possibles :

    1. Assurez-vous d’inscrire le code correctement. Si vous avez utilisé la fonction « copier-coller » pour entrer votre code, la présence d’un caractère caché supplémentaire pourrait générer un message d’erreur. Inscrivez les chiffres exacts du code de confirmation reçu dans votre boîte de courriel, sans espace à la fin.
    2. Assurez-vous d’inscrire le code le plus récent. Vous n’avez peut-être pas utilisé le dernier code de confirmation qui vous a été envoyé. Si vous avez recommencé votre inscription quelques fois, les codes précédents ne sont plus valides.  
    3. Assurez-vous que votre code n’est pas expiré. Le code envoyé au cours du processus de création d’un compte d’utilisateur expire après une heure. Si vous n'avez pas finalisé votre inscription dans ce délai, vous devrez recommencer l’inscription pour obtenir un nouveau code.

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