Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?

Non. L'accès au compte d'utilisateur d'une autre personne va à l'encontre des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois. Un compte d'utilisateur du Guichet-Emplois contient des renseignements personnels qui identifient une personne et se rapportent seulement à elle. 

 

Ainsi, si vous souhaitez accéder à un dossier d'employeur pour publier des offres d'emploi, vous devez d'abord vous créer un compte d'utilisateur personnel. Pour ce faire :

    1. Rendez-vous au Guichet-Emplois pour employeurs et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant! ».
    2. Prenez connaissance de ce dont vous aurez besoin et cliquez sur « Accéder ».
    3. Lisez l’Énoncé de confidentialité et les conditions d’utilisation. Cliquez sur « J’accepte ».
    4. Entrez votre adresse courriel et créez un mot de passe. Cliquez sur « Continuer ».
    5. Entrez le code de confirmation reçu dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
    6. Sélectionnez et répondez à cinq questions de sécurité. Cliquez sur « Terminer ».
    7. Entrez vos renseignements personnels et cochez la case « J’accepte ». Cliquez sur « Terminer ».

Une fois que vous avez créé votre compte d'utilisateur personnel, votre collègue ou un agent du Guichet-Emplois peut vous ajouter au dossier d'employeur existant.

Si vous êtes incapables de compléter la création de votre compte d’utilisateur parce que l’adresse courriel que vous tentez d’utiliser est associée au compte d’un ancien collègue, communiquez avec nous. N’essayez pas d’accéder au compte d’utilisateur de votre collègue.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :